Chargement Évènements
Cet évènement est passé

La troisième édition de SOKO Festival se tiendra en janvier 2018 à Ouagadougou sous le thème : «L’intégration par la culture», le comité d’organisation lance un appel à candidature aux artistes et formations musicales. L’innovation majeure de l’édition 2018 est l’existence de deux (02) plateaux : Le plateau FUNANGUE (émergeant) habilité à accueillir toute formation musicale désirant se promouvoir sans cachet mais un défraiement et le Plateau classique Soko. Il est tout aussi possible de postuler simultanément pour les 2 plateaux ce qui laisse ouverte la candidature unique.
La troisième (3ème) édition de SOKO Festival en partenariat avec le festival FIMU de Belfort France, envisage a l’issu du Soko Festival 2018 proposer des groupes, des artistes a des labels de production ou a des collaborations, et ou a des projets artistiques sur des festivals et sur des scènes internationales etc.
Pour cette troisième (3ème) édition, une cinquantaine (50) d’artistes sera retenue dont une vingtaine (20) pour Le plateau FUNANGUE (émergeant).
La Date limite d’envoi ou de dépôt des dossiers est fixée au Vendredi 20 OCTOBRE 2017 à (17h00)
Conditions : voir sur la page facebook de SOKO FESTIVAL