PRAKTIKA (FRANCE)
Après un an de résidence au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire (dj résident du Bushman Café), Praktika a pu accentuer ses recherches sur le mélange musique électronique traditionnelle et insuffle dans ses sets le moyen de découvrir cette nouvelle recette Afro/Techno.
BOOM BOOM DISTORSION (FRANCE)
Ses productions font le tour de la bass music : dubstep, trap, électro ou encore drum & bass. Avec ce dj / producteur, les bpm s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Il nous livre un live au son puissant et mélodique. Armé de son Ipad, libre de tout mouvement, il remixe ses morceaux en direct.
STUDIO SHAP SHAP (NIGER)
Six musiciens dans le sable, sous une paillote. C’est en plein air, que Studio Shap Shap a enregistré son album au milieu des cris d’oiseaux et des bruits de la ville de Niamey. Dans ce cercle : instruments traditionnels, électro, basse, piano se mêlent pour mieux se sublimer… puis le vieux parle… Musique !
MIDNIGHT RAVERS (MALI / FRANCE)
Midnight Ravers, comme un nouveau combo électro-mandingue à la double identité, un projet complet et protéiforme : musique, dessin et vidéo. Ou quand les monstres sacrés de la musique malienne et les MC les plus en vogue de Bamako rencontrent les productions de Dom Peter (High Tone).

