Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Festival des Grillades

Environ 150 grilleurs sont attendus à la 7e édition du Festival des grillades de Ouagadougou

La 7e édition du Festival des grillades de Ouagadougou se tiendra du 22 au 27 novembre 2016. Occasion de vendre la viande sous toutes ses formes, déguster des produits surs, le festival au au-delà de l’aspect festif, se veut aussi un cadre de réflexion sur le secteur de la grillade en plein essor, mais en proie à une anarchie dommageable pour la santé du consommateur.

C’est dans un contexte d’entrées frauduleuses de gallinacés aux qualités douteuses que se tiendra la 7e édition du Festival de grillades de Ouagadougou (FESTIGRILL). ‘’Le poulet bicyclette’’, une des cartes d’identité du Burkina Faso sera encore à l’honneur, bien sûr avec les autres produits d’élevage.

Sous le thème, « FESTIGRILL, miroir d’une prise de conscience professionnelle des acteurs de la grillade » que le festival se tiendra du 22 au 27 novembre 2016 à la maison du peuple de la capitale Burkinabè. 150 grilleurs de viande du Burkina, du Togo, du Sénégal, du Cameroun, de la Cote d’Ivoire se retrouveront pour rivaliser de savoir-faire, pour le plaisir du consommateur.