Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

En Avril 2017, les photographes Nomwindé Vivien Sawadogo, Issa Nikiema et Harouna Marané étaient invités pour une résidence artistique à la Villa Waldberta en Allemagne. Pendant leur résidence, ils se sont mis à la découverte de la capitale bavaroise, Munich. Avec leurs appareils, ils ont capturé leurs impressions de cette ville. Les photographies de l’exposition « Après Munich : un voyage photographique » montrent trois artistes, trois visions et trois approches artistiques différents.

L’exposition se tient dans le cadre du festival « Carrefour des Arts Plastiques » qui se déroule du 09 au 30 novembre 2017 dans plusieurs espaces d’art à Ouagadougou.

KUNSTRAUM 226 est un projet temporaire du Goethe-Institut Ouagadougou dédié aux expositions des artistes nationaux et internationaux. A travers cet espace, le Goethe-Institut veut offrir une alternative pour des expositions en encourageant les artistes à travailler sur un concept d’exposition bien élaboré. Avec une programmation diverse, le KUNSTRAUM 226 va explorer le spectre des expositions et approches artistiques.

KUNSTRAUM226 est situé sur l’avenue de la liberté, pas loin de la pharmacie Tripano à Paspanga