Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Monsieur Boni Aka, un bel homme toujours dans un style BCBG, directeur de société avec une bonne situation sociale a selon lui, trouvé la femme de son cœur, Abiba Koné, une belle femme au teint bronzé et très maligne.
Les deux décident de vivre un parfait amour dans une belle maison jusqu’au jour où Monsieur décide de piéger sa femme. Tout commence avec Alicia, la meilleure amie de madame qui reçoit une prophétie lui annonçant que son mari avec qui elle vit depuis des années n’est pas son homme.
Toute bouleversée, elle abandonne son mari. Choqué par cette séparation brutale, Boni décide alors de tester sa femme pour voir si son amour pour lui était sincère. Il invente des scénarios jusqu’à se retrouver au chômage et habitant maintenant dans un quartier précaire.
Abiba ne pouvant plus supporter la honte , la galère et l’humiliation demande le divorce. Ce qui n’était qu’un simple jeu au départ devient sérieux pour Boni qui se voit réconforté et déterminé à aller jusqu’au bout.
Abiba obtient le divorce et compte à présent sur un homme riche qu’elle a rencontré et espère retrouver son confort et le luxe auquel elle s’était habituée.
Malheureusement, elle verra ses espoirs se briser lorsque le dernier venu sera contraint de retourner au village pour s’adonner à des métiers de survie. Quelques mois plus tard, Boni est nommé ministre et a épousé la servante d’Abiba.